Ă quelques minutes de la fermeture, j'ai utilisĂ© l'une de leurs bornes pour commander un hot dog vĂ©gĂ©tarien et une bouteille de cola pĂ©tillante. AprĂšs avoir payĂ©, j'ai nĂ©gligemment omis d'imprimer mon ticket de caisse. Lorsque je me suis prĂ©sentĂ© au comptoir, oĂč deux employĂ©s Ă©taient prĂ©sents (l'une se nommant Sarra, et l'autre dont je ne connaissais pas le nom), on m'a informĂ© que le paiement n'avait pas Ă©tĂ© enregistrĂ© car ma commande n'apparaissait pas sur leur Ă©cran.
J'ai tenté d'expliquer avec insistance que j'avais bel et bien effectué le paiement, mais l'impression était que l'on me prenait pour une voleuse. En ajoutant à cela, l'employé dont je ne connaissais pas le nom a annoncé d'un ton assez hautain qu'il n'y avait plus de saucisse veggie disponible.
Face à cette situation, on m'a suggéré de repayer une nouvelle commande, mais cette fois-ci en réglant au comptoir. Refusant cette proposition, je suis partie furieuse.
AprÚs 5-10 minutes, Sarra du service m'a rattrapé pour m'informer que finalement ma commande avait bien été enregistrée. Je suis retourné au comptoir pour récupérer mon hot dog végétarien et ma bouteille de cola, que j'avais déjà payés. J'ai constaté que l'autre employé, dont je ne connaissais pas le nom, était plutÎt désagréable, surtout lorsqu'il a annoncé de maniÚre hautaine le manque de saucisse veggie. En revanche, Sarra s'est montrée beaucoup plus aimable et professionnelle selon moi.